Mentions légales

Ce site est édité par :

Les Chemins de Fer du Creusot, Association loi 1901 à but non lucratif, numéro de Siret : 37903799700028 et dont le siège social se situe :

Rue des Pyrénées
71200 Le Creusot

Est représentée par Monsieur Serge Chevalier, en sa qualité de Président.
Parc des Combes, éditant le présent site, peut être contacté aux coordonnées suivantes :
Responsable de la publication : Mathieu Chevalier, Directeur 
Numéro de Téléphone : 03 85 55 80 03
Numéro de Fax : 03 85 55 92 14
Adresse mail : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Les informations contenues dans les pages de ce site sont fournies à titre purement indicatif et restent susceptibles de modifications à tout moment sans préavis.
Parc des Combes ne saurait être tenu pour responsable des erreurs, omissions ou délais de mise à jour des informations disponibles sur ce site. Parc des Combes décline toute responsabilité quant à l'utilisation qui pourrait être faite par quiconque des informations contenues dans ce site. Parc des Combes décline toute responsabilité quant aux contenus des sites vers lesquels il offre des liens.

Tous les éléments du site du Parc des Combes (notamment graphismes, photos, logos, textes, animations) sont protégés par la législation sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. La reproduction des documents du site est autorisée à des fins exclusives d'information pour un usage personnel et privé : toute reproduction de copie réalisée à d'autres fins est expressément interdite.

Hébergement

Ce site est hébergé par la société :
1&1 Internet AG Brauestr. 48 76135 Karlsruhe Allemagne

Crédits

Parc des Combes, éditeur du site www.parcdescombes.com est titulaire exclusif des droits d'auteurs se rapportant au site et à son contenu. La reproduction ou la représentation en tout ou partie des éléments se trouvant sur le site www.parcdescombes.com, sur quel que support que ce soit, est strictement interdite, sauf autorisation écrite et expresse du responsable de la publication.

Toute personne ne respectant pas les dispositions légales applicables se rend coupable du délit de contrefaçon et est passible des sanctions pénales prévues par la loi. L'utilisation d'une oeuvre protégée sans autorisation est considérée comme un acte de contrefaçon.

Crédits photos

©Mathieu Chevalier, Ville du Creusot

Conception

Artvise
8 rue des Prés
71200 Le Creusot
06 67 79 03 40

Inscription Newsletter

Inscrivez vous pour recevoir par mail les actualités du parc :
NewsLetter Particuliers
NewsLetter Groupe
Newsletter Comité d'entreprise